Concours "short suédine"

Oyé, Oyé,

Voilà je lance le premier concours de ce blog pour gagner le short suédine de bershka (tout neuf, taille M) :

Bershka - Short suédine

Les règles sont simples, il faut :

1/ Aller "aimer" ma page Facebook ou/et vous pouvez me suivre via le bouton "Je suis venu, j’ai vu, je suis ♥"

2/  Me laisser un commentaire en me disant si vous avez choisi de suivre le blog par Fb ou par mail (oui les règles, c’est toujours gonflant ^^) et sous quel nom.

3/ Je vous invite dans le commentaire à me dire de quel façon vous penser porter ce short (quel haut, quel couleur…), histoire que ce soit intéressant quand même n’est-ce pas ?!

Le concours se termine le dimanche 11 mars à 20h. La gagnante sera tirée au sort par une main innocente (celle de Lise). Et le résultat sera communiqué ici même, la gagnante sera bien sûre contactée par mail !

A savoir, à partir de demain je fais une semaine sur la chemise en jean (parce que j’ai enfin cédé à cette tentation) et je commence en présentant de nouveau ce short !

Bonne chance à toute !!!!

Tagué:, , , , , , , , ,

10 réflexions sur “Concours "short suédine"

  1. Ilinca Florea 4 mars 2012 à 20:04 Reply

    Je tente ma chance.
    Je le vois bien avec des leggings et un t-shirt à manches longues noires avec un décolleté en V.
    Merci.

  2. rozdsabless 4 mars 2012 à 20:43 Reply

    Bonsoir!
    Je tente aussi ma chance, je me suis abonnée par mail : rozdsabless@hotmail.fr
    Heu.. Moi je le porterai bien à la plage avec un tee- assez large,qui montre les épaules et des tongs ^^
    Merci

  3. Manon W. 4 mars 2012 à 21:21 Reply

    Coucou ! Merci pour ce super concours !!!
    J’adore ce short <3
    Je te suis sur HC (leblogdedansedanse)
    Et facebook : Manon Weiss

    Je le porterai avec un haut bohème à dentelles blanches et des spartiates ou des compensées nude !!
    Merci encore =)

  4. elvira2009 5 mars 2012 à 09:49 Reply

    Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je suis le blog sur Facebook : Myriam Gerard
    Je le porterais avec des collants opaques et des petites bottines. Pour le haut, une blouse courte noire peut-être…
    Bonne journée !

  5. Bérangère 5 mars 2012 à 10:20 Reply

    Coucou,
    Je te suis sur facebook (bérangère bégout) et je porterais le short avec un top à manches courtes noir loose qui vient de chez Asos, rentré dans le short au niveau du ventre seulement et un gilet long en maille dans les tons de beige. Au pied, des richelieu à talon ou des salomé.
    Merci pour ce concours !

  6. Eitteb 5 mars 2012 à 21:42 Reply

    Coucou,

    Merci de m’avoir averti pour le concours ! J’ai décidé de te suivre par mail ( sous l’adresse de Mlle.S[...]@live.fr ).
    Je vois bien ce petit short avec un pull blanc légérement loose en dentelle porté sous un blazer noir, des bottines noires et une manchette dorée.

    A bientôt, Eitteb.

  7. Andy 6 mars 2012 à 09:24 Reply

    Coucou! Merci de m’avoir prévenue pour ce concours! ça me fait d’autant plus plaisir que j’adore ce short et que je ne me souviens plus pour quelle raison quand j’ai voulu l’acheter sur internet c’était plus possible :/ Du coup je croise les doigts en espérant que la chance sera de mon côté cette fois ^^
    J’ai aimé ta page facebook avec la page de mon blog Notes de Andy Blog mode. =)
    Moi je le porterai en accentuant le côté ethnique, avec un headband dans les cheveux, un haut style Navajo avec un sac d’ailleurs que j’ai qui irait super bien! et des spartiates certainement!
    Bravo maintenant que tu me fais le visualiser porté, j’ai encore plus les nerfs de ne pas avoir pu l’acheter parce qu’il était vraiment top ^^

    Bises, Andy =)
    Désolé pour mon roman :$

  8. Gribouillie 6 mars 2012 à 12:39 Reply

    chouette premier concours mais je m’abstiens… Je ne passerais jamais mes fesses ! ;)

  9. jmodeuse 8 mars 2012 à 13:27 Reply

    Coucou j’adore ton blog et ton concour et génial alors voila :
    facebook : Jmodeuse
    Je comte le mettre avec …s’est difficle à dire car enfaite je l’aurai bien mis avec ce qu’il y a sur la photo vu que s’est totalement mon style :)

  10. MelleSerena 9 mars 2012 à 18:58 Reply

    Hello!

    Ouh que j’aime ce concours! Et ce short! J’adore la coupe en nuage (Oui je suis pas encore assez blogueuse mode pour savoir comme ça s’appelle vraiment)
    Bref, je te suis sur facebook depuis un moment (The Red Dress) et sur HC (Mademoiselle Serena)

    Printemps oblige (oui en Corse il fait chaud!) Je porterais ce short avec un petit haut corail comme celui ci (les clous rappelant le short)

    http://www.asos.fr/Joie-Joie-Pixie-Navajo-Haut-imprim%C3%A9-g%C3%A9om%C3%A9trique-chez/t12ij/?iid=1098706&SearchQuery=coral&Rf900=3468,2120,1604&sh=0&pge=1&pgesize=20&sort=-1&clr=Burntcoral&mporgp=L0pvaWUvSm9pZS1QaXhpZS1OYXZham8tR2VvLVByaW50LVRvcC9Qcm9kLw..

    Et des bottines basses à fermeture éclair.

    Inutile de te dire que je rêve de le gagner et de faire avec lui un petit look sur la plage ^^
    En tous cas, merci pour ce super premier concours, il est génial! ♥

    Ps : Peut-on te corrompre? XD

un peu de bavarge s'impose...

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

