Golden dream ♦

♦ Collier Nature&Découverte♦

♦ Chemise Zara ♦

♦ Jupe Jennyfer ♦

♦♦♦

N’oubliez pas de participer au concours (ici) pour gagner ce short :)

Nice day to you !

Tagué:, , , , , , , , , , , , , , , , , ,

6 réflexions sur “Golden dream ♦

  1. Chloé 8 mars 2012 à 20:38 Reply

    Merci! :)
    Ta jupe doit être absolument géniale en soirée!
    -C

  2. Myriam 9 mars 2012 à 10:59 Reply

    J’adore ta jupe !!!! :)

  3. Mélanie. 9 mars 2012 à 21:10 Reply

    Coucou. Très jolie tenue & jupe. Merci pour ton commentaire. Bisous :)

  4. Fay 10 mars 2012 à 10:29 Reply

    Vraiment sympa la jupe !

  5. Eugénie 12 mars 2012 à 22:53 Reply

    Très jolie cette jupe portée avec cette chemise, j’aime beaucoup beaucoup! :)))
    Biz

  6. Ode 12 avril 2012 à 09:24 Reply

    Aaaaah cette jupe je la voulais, ms comme j’ai attendu les soldes je l’ai trouvée qu’en noir !

un peu de bavarge s'impose...

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

