Edouard Boubat

Edouard Boubat est le premier photographe qui m’a marqué. Ses photographies sont pleines de liberté, de mouvement, d’émotion, d’amour, d’histoire,

de romantisme, de charme.

Je retrouve en elle toute l’inspiration qui parfois me fait défaut.

Mon cœur s’allège et laisse place à mes douces rêveries.

Mon avis, à moi, Folie, est que plus on est fou,

plus on est heureux, pourvu qu’on s’en tienne

au genre de folie qui est mon domaine, domaine

bien vaste à la vérité puisqu’il y en a sans doute pas,

dans l’espèce humaine, un seul individu sage à toute

heur et dépourvu de toute espèce de folie.

                                                                                             ERASME

A vos inspirations chères à votre âme, à vos aventures, à vos rêves …

Tagué:, , , , , , , , ,

2 réflexions sur “Edouard Boubat

  1. Eugénie 18 mars 2012 à 20:22 Reply

    Jolies ces photos!
    :)
    Biz

  2. Caro* 25 mars 2012 à 13:12 Reply

    Ces photographies sont magnifiques ;)

un peu de bavarge s'impose...

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

