On (re)fait la déco !

Hier, enfin, nous avons acheté nos billets d’avion pour l’Irelande. Ok, pas de rapport avec la déco, non, c’est vrai aucun, et non il n’y en aura pas, peut-être….
Bref, économie, économie, quand tu nous tiens ! Alors voilà nous n’avons pas assez d’argent encore pour y survivre, en Irelande, chaque mois il faut mettre des sous sous de coté et avec mes 10 millions de projet en tête c’est quasi mission impossible. Je me suis donc préparer quelques règles (très stricte ^^) :
- vêtements trop cher ou inutile pour l’irlande tu n’achètera point
- pas de fringues ou du seconde main tu préconisera
- ta déco sera ta priorité
- Irelande, Irelande, tu pensera.
Donc, ma priorité c’est la déco, parce que oui chez nous, il y a du nous, dans nos bibliothèques, nos petits bidules cher à nos coeurs comme Mr Jack, Mr Pola ou Mr Pinocchio, mais j’avoue qu’en 1 an nous avons encore ces ampoules sans applique et tout les murs blanc comme un cul.
Je voulais partager avec vous mes inspirations déco. J’ai Nous avons choisi pour le salon (/salle à manger/bureaux) de peindre un mur en vert d’eau (je vous montrerai avant/après si jamais ça intéresse quelqu’un), de faire une partie d’un mur pêle-mêle tableaux, polas, et autres photos de notre entourage et puis faut encore réfléchir pour les appliques (vos idées sont les bienvenus).
Inspirations vert d’eau :

Inspirations Pêle-mêle :

Maintenant que vous avez une petite idée de ce que je souhaite, je vous laisse la joie de me dire ce que vous en pensez. Bien sûr ce serait un grand plaisir d’avoir vos idées, vos astuces … tout mon être se nourrit de vos mots, MoUHaaahhHaAAH ! Au passage merci à toute pour vos commentaires, c’est chaque fois un petit bonheur :)


Tagué:, , , , , , , ,

9 réflexions sur “On (re)fait la déco !

  1. Dr Anto Youssef 19 mars 2012 à 17:56 Reply

    La façon que vous accrochez les cadres sur le murs est très originale et attrayante! Quel beau travail de déco, j’aime beaucoup les couleurs!

  2. Mélanie. 20 mars 2012 à 13:27 Reply

    Coucou. Merci pour ton commentaire ! :D Ces photos sont très belles. Bisous :)

  3. Pauline 20 mars 2012 à 15:01 Reply

    J’adore! Cette déco donne envie de l’avoir chez soi! :)

  4. Anonyme 20 mars 2012 à 20:41 Reply

    La couleur vert d’eau est toute douce mais il faut savoir ce que tu veux utiliser avec!
    Quel est le choix des meubles? Tout le reste!
    J’aime bien le pêle-mêle! C’est ce que j’ai déjà dans une pièce!
    Bonne soirée!
    Bisous

  5. Childwood 21 mars 2012 à 12:28 Reply

    J’aime beaucoup cette couleur, je la trouve très reposante ^^ Et très bonne idée de ne faire qu’un seul mur, sinon c’est vite la cata xD Le sol sera du parquet ( j’adore le parut *o* ) ?
    Petite suggestion pour le pêle-mêle, si tu le fais sur ton mur vert, privilégier des cadres blancs et quelques touches de cadres en bois foncés par ci par la, mais pas trop pour que ca reste harmonieux et pas trop imposant non plus ^^
    J’ai hâte de voir le résultat en tout cas ;)

  6. Noémie 21 mars 2012 à 13:40 Reply

    @ Dr Anto : oui j’adore cette déco moi je n’ai encore rien fait par contre ;) ça ne sera peut-être pas aussi performant ! Merci.

    @ Mélanie et Pauline : Merci. Bisous ^^

    @ Dentelline (anonyme) : hummm tu caches ton identité et je t’ai dévoillé (gnahhahha !) en ce qui concerne mes meubles c’est du ikéa (oui c’est la crise) et de la récup (oui la crise je dis) donc mélange de bois de couleur c’est des matériaux nobles hein chez moi donc principalement (ou uniquement) du bois ! Merci et je serai bien intéressée par une photo de ton pêle mêle si tu veux bien ça me permettrai d’avoir un exemple de plus ;) (noemie.gard@gmail.com)

    @ Childwood : ouiiiiii c’est essentiellement du parquet chez moi un beau parquet vieilli en plus graou ! Par contre non mon pêle mêle sera sur un mur blanc à coté ! Coté déco sur le mur vert j’hésite encore un peu ^^ En tout cas c’est un reporté à quelques jours car là je passe ma vie au boulot :-/ Bisous miss :)

  7. letizia 21 mars 2012 à 13:42 Reply

    j’adore l’idee des tableaux accrochés un peu partout, et les couleurs pastel aussi ! moi aussi ca me donne envie de repeindre tout mon appart;)

  8. shoppette 23 mars 2012 à 22:01 Reply

    Belle idée le vert d’eau … je trouve ça sublime, ça me rappelle un peu les bâtiments art déco de Miami.
    Bisous

  9. kiinta 3 avril 2012 à 12:24 Reply

    ahhh suuuper !! bah je comprend mieux pourquoi tu adore ma sélection ^^ !! on mettra nos photos d’intérieur lorsque nos déco seront terminées ;) !!
    Jolie sélection, les ambiance vert pale sont juste superbe <3 belle après midi à toi

un peu de bavarge s'impose...

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

