je suis gruyère

Je suis gruyère …Je passe mon temps à oublier ce que je fais et à oublier ce que j’ai à faire. Je pense donc 3 fois plus pour une rentabilité diminuée de moitié. Vous ajoutez à cela un manque d’effectif au boulot qui retombe en partie sur mes épaules et des vacances qui approche à préparer, un enfant qui ne veut pas se coucher ni à 20h30 ni à 21h ni à 23h ni à 1h, un temps pourri qui fait mumuse avec le thermo, chaud/froid, froid/chaud et vous obtenez une erro-maniaco-optimo-extenuo dépressive !
Voilà pourquoi depuis plus de 10 jours je n’ai pas écrit un article ni même ébauché, préparé, réfléchis…. Je vous rassure je vais bien très bien juste trop fatiguée ^^
ça n’ira pas en s’arrangeant qui dit manque d’effectif dit embauche dit entretien dit encore plus de boulot et vu comment c’est parti ….
Alors j’erre en regardant le paysage à moitié endormie sur la route du boulot et du retour, et j’essaie de rester optimiste en m’accrochant à ce que je peux :
- à l’odeur du café (mais pas le temps de le boire avant de partir)
- à Mr Greu et ma fille (que je quitte chaque matin pour aller au boulot)
- à l’irlande qui se rapproche (mais bordel j’ai pas fini de penser à tout)
- à la passation de pouvoir (bon bah ça c’est fait)
- …
Je n’ai envie que d’une chose c’est d’aller travailler en pantoufle, en baggy et enroulée dans une couette…

Sinon, je n’ai quand même pas rien fait ces derniers jours je vous montre au moins mes baskets faite selon le DIY de fringe&frange.

Je la remercie mille fois je les adore, par contre j’ai failli perdre un pouce :D bref je retourne me coucher travailler ^^
About these ads

Tagué:, , , ,

Une réflexion sur “je suis gruyère

  1. shoppette 20 mai 2012 à 12:02 Reply

    Courage ma belle, la récompense (vacances) est proche ;)
    Moi je quitte mon poste à la fin de cette semaine, après 10 ans de bons et loyaux services mais une dernière année plus que pourrie. Je reste dans le même groupe mais je me rapproche géographiquement et je vais faire un truc qui me correspond mieux.
    Bisous

un peu de bavarge s'impose...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

%d blogueurs aiment cette page :