Kaki, cuir & doré

◊ Veste Naf Naf (déjà vu ici) ◊

◊ T-shirt American Vintage ◊

◊ Jupe Jennyfer (déjà vu ici) ◊

◊ Sac H&M ◊

◊ Collier Nature & Découverte ◊

◊ Bracelet DIY gardé par erreur ; ) ◊

◊  Boots Pull&Bear ◊

Dernières photos d’une fille fatiguée puisque les vacances sont dans une semaine (absences prolongées du blog à prévoir.. c’est pour mon bien! Je m’en vais prendre l’air du nord). A tout ceux qui sont horrifiés par mes racines, sachez que les photos datent du week-end dernier depuis j’y ai remédié ah!

Beau Week-end à vous !

Tagué:, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

5 réflexions sur “Kaki, cuir & doré

  1. une fille 26 mai 2012 à 07:46 Reply

    je n’avais même pas remarqué tes racines… car j’étais scotché sur ta jolie jupe :D
    bise

  2. Myriam 26 mai 2012 à 09:08 Reply

    Jolie tenue, j’adore la jupe! :)

  3. Gribouillie 26 mai 2012 à 15:46 Reply

    à chaque fois que je vois ces jupes je me dis qu’elles sont trop cool et qu’il serait temps que je m’en offre une… Oui mais moi ? la dedans jamais !
    Tout ça pour dire que j’aime beaucoup ta tenue !!!

  4. theclothespaper 28 mai 2012 à 12:40 Reply

    Sympa cette jupe, ça te va bien!

  5. Mimi 1 juin 2012 à 21:32 Reply

    Trop belle cette jupe! J’aime beaucoup :)
    Bises
    Mimi
    http://www.cquoilamode.com

un peu de bavarge s'impose...

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

