Tout avait si bien commencé….

Mon petit blog et ses nombreuses (pour moi) visites, le voici à l’abandon à errer seul sur le net… Excusez moi de mon temps jamais libre,de mon travail épuisant, de cet été profité  et de ce début de grossesse calamiteu :) mais je tente de revenir … un peu.
Finalement, j’ai pas mal de choses à vous raconter mais serez vous toujours là ?
Serez vous prêt à lire un blog si peu entretenu ? Regarder des look de femme enceinte si mal élaboré ; ) (déjà faudrait-il que je m’habille correctement dur dur quand on vomit toute la journée)?  Et surtout serez vous prêt à accepter un changement de couleur de cheveux de ma part (je sais que c’est un sujet délicat) ?
Les prochains sujets seront le dernier de Saez , « comment ne plus ressembler à Rebelle » (oui je vis un véritable enfer, toutes ces petites filles qui me dévisagent et qui me courent après dans la rue c’est HORRIBLEU !), look enfant et look femme enceinte, la nouvelle chambre de Lise…
A Bientôt :)

Tagué:, , , , , , , , , , ,

5 réflexions sur “Tout avait si bien commencé….

  1. MelleSerena 10 septembre 2012 à 17:19 Reply

    Mais bien sur qu’on te lira! C’est pas grave si les posts ne sont pas réguliers, le principal c’est qu’on y lise ton envie et ton plaisir à les écrire :)

    Félicitation pour ta grossesse :)

  2. Melle addict 11 septembre 2012 à 06:53 Reply

    Tout pareil que MelleSerena, on sera là, au plaisir de te lire !

  3. Childwood 17 septembre 2012 à 08:56 Reply

    aaaaah ! Toi aussi tu vas être maman l’année prochaine *copine de grossesse* :DD Il va y en avoir des bébés cette année sur la blogo hihi ^^ En tout cas, toutes mes félicitations ! C’est pas cool pour les nausées itou itou ( j’ai eu de la chance, pour l’instant, je n’ai pas encore eu droit à ça, et je croise les doigts pour que ça ne change pas ! ) mais n’arrête pas ton blog, ca serait dommage ^^ On pourrait s’inspirer mutuellement pour des idées tenues pour femmes et bébés, ou déco itou itou, ça pourrait être marrant. ;) Puis si tu postes pas tous les jours c’est pas dramatique non plus, te force surtout pas, moi je te lirai quand même, t’inquiètes pas. :)

  4. Noémie 17 septembre 2012 à 10:26 Reply

    Les filles vous êtes un réelle apport de petit bonheur *-* merci pour vos messages :))))

  5. Charlotte Vuy 10 novembre 2012 à 17:29 Reply

    Look élaboré ou non, articles réguliers ou non. On sera là ;)

un peu de bavarge s'impose...

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

